mardi 21 janvier 2014

le Losc depuis tout petit


 Le losc en famille




Peu après le match face à Monaco le Losc remporte un point à Gimgamp, les joueurs du Losc sont deuxième au classement. Le Losc est à quatre points de Paris, mais Salomon Kalou, l'attaquant de cette équipe, pourrait être transféré à Arsenal pour trois millions d'euros en janvier. Toutefois, l'As Roma veut aussi Salomon Kalou.





J'ai été à l’entraînement du 8 août, j'ai fait signer mon maillot du Losc et mon père a fait signer son ballon. A la fin de l’entraînement Salomon Kalou a donné deux ballons de ligue 1 de cette année. Mais c'est moi qui l'ai attrapé, je l'ai mis dans notre sac plastique, plusieurs semaines plus tard à l'entraînement privé du Losc après le match Lille-Auxerre, nous avons eu le maillot de coupe de la ligue, appartenant à Jonathan Delaplace.



                                                                    



    Le rédacteur de l'article est Yoann Eghermanne