vendredi 8 janvier 2016

Youtube, l'humour et les adolescents

CYPRIEN

Cyprien et né le 12 mais 1989 il est né à Nice mais vit maintenant dans le Var (le Sud de la France) dans une famille d'origine roumaine avec sa mère, assistance maternelle et son père, représentant pour les prothésistes dentaires .

Il a également deux frères et une sœur .
Cyprien est un youtuber jouant sur l'autodérision .(il se moque de lui même)

Il attend patiemment que sa nouvelle BD sorte.
D'après mes recherches il serait très généreux.

C'est aussi un des youtubers les plus connus et c'est aussi un super geek.
Il a lancé, l'an dernier sa chaîne consacrée aux jeux vidéos qui se nomme
CYPRIENGAMING.


La vidéo la plus vue s'appelle l'école .
Il a 8 000 000 d'abonnés a sa chaîne YouTube.

8 choses que Cyprien déteste .

1)Il déteste le rideau de douche qui colle a la peau.
2)Il déteste l'interrupteur a l'extérieur des toilettes.
3)Il déteste être dans la douche quand son téléphone sonne.
4)je déteste la coupe de cheveux après avoir porté un casque.
5)Je déteste envoyer un message à quelqu'un sur Facebook car la personne l'a vu mais ne répond pas.
6)Je déteste les gens qui lèchent leur doigt en tournant les pages.
7)Je déteste quand on m'appelle et que j'ai mon téléphone dans mes mains.
8)Je déteste quand on lèche le couteau pour le remettre dans le pot.