vendredi 20 décembre 2013

cirque aïtal jonglons avec les mots!!!

Vendredi 4 octobre un chapiteau de cirque  a été monté à  Lille Saint Sauveur. Les 6ème5 y sont invités par le directeur de communication du prato. Tout a déjà été organisé par les professeurs :
Mme Colin, Mme Haverland, Mme Huret,
Les élèves de 6ème5 sont très contents. Ils vont aussi monter un spectacle de poésie et travailleront avec le cirque de Lomme. Le spectacle s'est déroulé de 21h00 à 22h00. J'ai posé quelques questions à ma camarade de classe Carine.P
As-tu aimé le spectacle de cirque? Pourquoi?
Oui, car c'était marrant

Qu'est-ce que tu as le plus apprécié?
La figure ( le portée)

Je m'attendais à voir un spectacle de dressage de Lion, et aussi à voir un petit numéro comique de clown,et voir un funambule.
Et pour finir un grand finale de danse et d'acrobatie.

Quand nous sommes rentrée il était 23h00 .
Nous avons vu deux acrobates:Kati et Victor qui étaient deux acrobates incroyables. Leur spectacle racontait une histoire.Ils étaient partis en vacances ils sont tombés en panne et ont passés une nuit dans la voiture.... 

Mais cette histoire ne parlais  pas que d'un jeune couple qui part en vacance c'est aussi une histoire comique et d'amour.
 Pour moi le spectacle était plutôt bien,et j'espère que vous aussi vous aurez la chance d'aller un jour au cirque.